Mode d'emploi

Comment fonctionne notre Association ?

1. Nous analysons vos besoins : 

  • Nous nous déplaçons gratuitement chez vous afin de bien comprendre vos besoins, répondre à vos questions, et vous proposer la solution la plus adaptée.
  • Parce que vous êtes au coeur de nos préoccupations nous adaptons  nos prestations  de services à domicile à vos demandes.
  • Un devis personnalisé et gratuit vous est  transmis qui précise le nombre d’heures et le coût global avant et après déduction des aides fiscales ainsi que le contrat de prestataire de services à domicile.

2. Nous vous présentons votre intervenante :

  • Avant la première intervention, nous vous présentons votre femme de ménage sélectionnée pour accomplir les taches ménagères que vous souhaitez lui confier.
  • Si toutefois vous n’étiez pas entièrement satisfait des prestations d’un(e) de nos intervenant(e), ou en cas d’imprévu, nous nous engageons dans la mesure du possible à le (la) remplacer dans les meilleurs délais.

3. Nous suivons votre satisfaction :

  • Nous vous contactons  afin de s’assurer de votre satisfaction et du bon déroulement des prestations.
  • Vous êtes libre de faire évoluer à tout moment les services, leur fréquence et leur durée.

4. La facturation et le paiement : ​

  • Au début de chaque mois nous vous adressons par voie postale ou électronique  une facture reprenant le nombre d’heures effectuées au cours du mois précédent.
  • Le règlement de la facture peut s’effectuer par virement, par chèque,  ou encore par CESU, (Chèque Emploi Service Universel) préfinancé par une entreprise, un comité d’entreprise, une mutuelle, ou  une caisse de retraite.  Le règlement par CESU peut être complété par tout autre moyen de paiement.

5. L'attestation fiscale annuelle :​

  • Une attestation fiscale mentionnant les prestations payées l’année précédente vous est transmise en début d’année afin que vous bénéficiez du crédit d’impôt de 50% des sommes versées.