Association Versaillaise de Services à la Personne. Mode d'emploi

Comment fonctionne notre Association

1. Nous analysons vos besoins : Nous nous déplaçons gratuitement chez vous afin de bien comprendre vos besoins, répondre à vos questions, déterminer la solution la plus adaptée et organiser le bon déroulement des prestations. Un devis vous est transmis gratuitement et sans engagement qui précise le nombre d’heures et le coût global avant et après déduction des aides fiscales

2. Nous vous présentons votre intervenante : Avant la première intervention, nous vous présentons la personne sélectionnée selon vos recommandations et vous donnons le contrat.

3. Nous suivons votre satisfaction : Avant la première intervention, nous vous contactons pour vérifier votre satisfaction. Votre conseiller vous téléphonera régulièrement afin de s’assurer de votre satisfaction et du bon déroulement des prestations. En cas de besoin, à nouveau il vous recontactera.

4. La facturation et le paiement : Au début de mois nous vous adressons une facture correspondant au nombre d’heure travaillées au cours du mois précédent. Vous nous réglez la facture à réception par chèque, virement ou CESU préfinancé

5. L’attestation fiscale annuelle : Une attestation fiscale mentionnant les prestations effectuées et les sommes réglées à l’année précédente vous sera transmise en début d’année afin de vous permettre bénéficier de la réduction fiscale accordée par l’Etat.

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